Hôtels de charme Venise

| Petit hôtel de charme à Venise centre historique, atmosphères de charme dans un boutique hôtel à Venise



Le Théâtre La Fenice avec ses concerts prestigieux et l'Opéra, la merveilleuse Place Saint-Marc avec la Basilique et le Palais des Doges, les Titien et Veronese des Galeries de l'Académie, le Grand Canal et une gondole romantique qui vient vous prendre à l'hôtel, le tout en un instant.

La tradition vénitienne la plus classique revisitée en style moderne pour le meilleur des séjours dans un hôtel 3 étoiles à Venise: l'Hôtel Becher retrouve l'élégance raffinée du dix-huitième siècle proposée dans toutes les pièces très soignées et sobres, enrichies par un confort et des services à l'avant-garde.

Pour ceux qui rêvent de Venise pour un séjour romantique, pour ceux qui veulent passer des vacances en famille, pour ceux qui aiment le luxe et le charme du style du dix-septième siècle vénitien, l'Hôtel Becher 3 étoiles exclusif propose un vaste choix de chambres et de suites dans le centre historique de Venise.


Hotel Becher | San Marco 1857 - 30124 Venise, Italie · Tel. 0039.041.5221253 Fax 0039.041.5212685 · N.TVA 03314500277 · info@hotelbecher.com

Venice charme hotels

| Small hotel de charme in Venice downtown, charming atmosphere in a boutique hotel in Venice



La Fenice Theater, with its prestigious concerts and Opera, marvelous Saint Mark's Square with the Basilica and the Ducal Palace, the Titian and the Veronese paintings of the Gallerie dell'Accademia, the Grand Canal and the romantic gondolas that come to get you directly from your hotel, all of this is available instantly to you.

The most classical Venetian tradition revamped in modern style makes for a great stay in a 3-star hotel in Venice: At Hotel Becher you will find the refined elegance of the 18th century in all its sober and very tasteful rooms which also come with the latest services and comforts.

For those who dream of a romantic stay in Venice, those who wish for a family vacation and those who love luxurious and charming 18th-century, Venetian-style accommodations , upscale 3-star Hotel Becher offers a variety of choices, including rooms and suites located within the old city center of Venice.


Hotel Becher | San Marco 1857 - 30124 Venice, Italy · Tel. 0039.041.5221253 Fax 0039.041.5212685 · VAT 03314500277 · info@hotelbecher.com