Hôtel 3 étoiles Venise vue canal

- Hôtel Becher - hôtel zone Shopping Venise - hôtel 3 étoiles avec abordage privé -


Style


La tradition vénitienne la plus classique revisitée en style moderne pour le meilleur des séjours dans un hôtel 3 étoiles à Venise: l'Hôtel Becher retrouve l'élégance raffinée du dix-huitième siècle proposée dans toutes les pièces très soignées et sobres, enrichies par un confort et des services à l'avant-garde.

La réception est disponible pour l'arrivée des clients 24h/24 et fournit toutes les informations utiles pour votre séjour à Venise: itinéraires, transports, expositions et évènements, ainsi que réservation de vos excursions, visites guidées et transferts très pratiques grâce au quai privé (privilège rare parmi les hôtels à Venise) de l'Hôtel Becher.

Dans le hall, un agréable espace dédié au relax et à la conversation, offre un accès internet gratuit et des quotidiens internationaux. Le riche petit-déjeuner est servi dans une salle très agréable (et en chambre, à la demande) qui donne sur le Canal San Luca où le buffet vous propose des aliments sucrés et salés, des jus de fruits et différentes boissons.




Services

  • · Réception 24h/24
  • · Accès internet
  • · Informations touristiques
  • · Excursions
  • · Visites guidées
  • · Transfert (payante)
  • · Quai privé pour taxis et gondoles

3 star Venice Hotel Becher

- three star hotel in Venice - hotels near shopping area Venice hotel private dock -


Style


The most classical Venetian tradition revamped in modern style makes for a great stay in a 3-star hotel in Venice: At Hotel Becher you will find the refined elegance of the 18th century in all its sober and very tasteful rooms which also come with the latest services and comforts.

The reception is open for guests 24h and provides useful information for a stay in Venice: itineraries, transport, exhibitions and events, as well as bookings for excursions, guided visits and transfers from the very convenient private landing (a rare privilege for a hotel in Venice) of Hotel Becher.

In the hall, the pleasant area reserved for relaxing and conversation, also offers free internet point and international newspapers. The breakfast is served in a very charming room (also in bed, upon request) that overlooks the San Luca Canal, and the buffet offers sweet and salty food, fruit juices and a variety of beverages.




Services

  • · Reception 24h
  • · Internet point
  • · Tourist info
  • · Excursions
  • · Guided tours
  • · Transfer for payment
  • · Private landing for water taxi and gondolas